Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+5
Léa Delacour
Tyranide
Nadia
EmeGranger
Miss Kelly
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:49

Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

Moi bien, contente d'être en week-end, en a marre des gens qui me matent genre mon prof de français de 3e silent pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:55

Si j'ai bien compris...on va devoir mettre notre humeur du jour chaque jour qu'on va sur le forum...Ben il y aura pas mal de réponses.... lol

Mon humeur est très contradictoire...lol

Contente d'être encore en vacs et que mardi c'est le fameux concert mais pas contente d'avoir raté son brownie !! ouinnnnnn Il est 50% liquide, 50% cramé !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:02

Moi mon humeur pour le moment meme ben je suis contente je rigole pour un rien et en plus y'a Nemo a la tele^^

Mais bon c mon humeur de maintenant

Il y a 3 heure j'etait morte de rire grace a mes probs de train plus de lumiere et plus de climatisation et en plus les portes qui s'ouvre pas mdr j'ai aimer ... Le jour ou la SNCB partira pas en morceau on m'apellera mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:23

MOi je galère grave !!! J'ai un putain de dossier à rendre et j aurai jamais le temps de le finir !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:19

Tu l'as toujours pas fini ??? Shocked aïe

Ben moi je suis déçue parce que devait me faire une super aprèm pétasse en ville avec une copine en allant voir "l'âge de glace 2" et en allant faire un peu de shopping mais mon amie peut pas alors je reste chez moi à faire des maths ou mes fiches pour le BAC...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:55

YESSSsssssssssss il fait beau !!! je vais pouvoir aller hausser mes ruches !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nono623
Cinquième année
Nono623


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : France/Pas-de-Calais/village perdu à 12mn de Lens
Date d'inscription : 21/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:11

hausser les ruches ??? sa veut dire quoi sa lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:13

ca veut dire qu on met une "hausse" pour pouvoir après récolter le miel dans les ruches... la hausse à 11cadres et après tu reprend le miel dans ces cadres avec un extracteur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:36

t'as des ruches ??? Shocked c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 30 Avr - 0:19

Ah je comprends mieux ta question de l'autre jour Tyr...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:57

c'est pour mettre en place mon plan diabolique que je t'avais posé cette question eme Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:50

Bon alors moi aujourd'hui je suis contente ! Very Happy Hier soir j'ai fait un peu d'aquarelle, j'adore ça c'est dommage que je n'en fasse pas plus souvent. Et puis j'ai revu mon cousin aujourd'hui que j'avais pas vu depuis fin septembre parce qu'il est aux USA et il est là pour 15 jours !!!! Et puis en plus c'est la période où les lilas sont en fleur alors ça me met toute guillerette !


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:59

Tristounette Crying or Very sad aujourd'hui ça fait 12 ans que le pilote de F1 qui a gagné le jour de ma naissance est mort en course Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:04

Je sais pas vraiment en fait lol... D'un côté je hais cette atmosphère de fin de vacances...de l'autre je suis contente de reprendre les cours... Parce je commence sincèrement à m'ennuyer, mes amis me manquent, et les cours me font oublier le monde dans lequel je vis alors... On va dire que je suis contente de la rentrée...
Ce qui me manque le plus en vacs...:
2/le CDI !!! ahhhh ma documentaliste et sa philosophie...lol
3/l'ambiance profs/élèves... et profs/profs lol
5/les pétasses (ça peut paraître étrange, mais il faut avouer que je suis sadique...J'adore les casser...)
4/les cours d'anglais et d'histoire-géo
1/ mes namis...

Mes surtout dans cette humeur aujourd'hui...VIVEMENT DEMAIN !!!! pour la rentrée et surtout, surtout SURTOUT pour le concert d'Hilary Dufffffff !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Première année
lilou


Nombre de messages : 37
Localisation : in a dream
Date d'inscription : 26/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:47

pr moi today..c ..euu.;comment dire..bien et pas bien (la chieusse..mouaa..)
explikation...
tt va bien..g passé la journée o lycée (oui oui tu va bien js vous rassure)et ct leclate come dab.en plus on a u deux eures de perm paske la prof de francais se senté pas bien é kelle a aps fé cour..le seul hic..langlias..langlais c une langue cool a parler et a ecouter..mé trop chiante a apprendre o lycée ,surtt avec la prof que j'ai..vous ous imaginez le phisique dombrage a kelke detail près ,linterret du cour egal a celui de divination pr hermionne ,tt ca dans les condition dun cours dombrage..cool ein??bin ca ,c leq cours danglais de moi cette anée..
ensuite c aps trop trop la joie ,mé je c pas trop pk..efin si,jai une petite idée:jcroi bien ke ya un gars de ma classe ki me plai bien..
petit hic ,ca ma fait exactemetn la mm chose lanée dernière ,et vu le cochemar ke ca a été ,non merci pr recommencer..et ensuite ..ba jcé pas..un tit coup de blues kome tt le monde de temp en temp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyzo.skyblog.com/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:07

Alors moi aujourd'hui....
J'en reviens toujours pas que j'ai vu Kurt Morgan (voir plus tard sujet: Hilary Duff dans Musique)...
Premier cours: SVT avec une interro trop simple ensuite Arts Plastiques...BEURKKKKKKKK !!!!!!! Je hais ce cours ! Aujourd'hui on devait dessiner notre trousse avec les ombres (je dessine comme un enfant de 4 ans si ça peut vous donner une idée...) donc je me suis pas emmerdée..j'ai bâclé ça...connaissant le prof j'aurai 14/20...plutôt pas mal pour un dessin (heureusement qu'il y a les notes des volumes qu'on invente parce que sinon j'aurai une mauvaise moyenne en arts p. !!). Ensuite la récré avec Gabin et Anaïs...On a parlé vêtements... lol passionnant avec Gabin qui faisait semblant de visé mon T-shirt décolleté (remarque, j'ai dû l'empêcher de continuer sinon ça aurait mal fini, je le sens bien ! ). Après cours de latin sur les divinités...Mais le prof nous a plus parlé de ses goûts musicaux (c'est moi qui ait lancé le sujet en parlant du concert d'Hilary...) que d'Aphrodite ma déesse préférée qui est née à Chypre...mon endroit préféré dans le monde. Cours de maths toujours aussi soporifique et monotone mais j'adore les maths alors je me plains pas trop lol avec un 16,5/20 pour le DS...Je le savais que je l'avais foiré celui-là !! Mais j'ai quand même la deuxième meilleure note de la classe donc je m'inquiète pas trop... Pause-déjeuner avec ma mère... Et on remet ça avec un cours de français sur les poèmes ! Moi j'aurais aimé qu'on parle des distiques (je n'aime pas trop la poésie suaf les fables et les distiques) et je vous explique le dialogue avec mon prof de français:
Moi: Monsieur, pourrait-on parler des distiques ??
le prof: Non, nous ne parlerons pas des distiques et tu n'as pas besoin d'étaler ta science Emeline !!
moi: Mais je n'étale pas mas science...je voulais juste savoir si l'on parlerait des distiques car je n'aime pas trop la poésie sauf les distiques... Et je pense ne pas être du genre à étaler ma science... Mais bien sûr je suppose que vous auriez préféré que je parle des poèmes "à deux vers" comme ça vous n'auriez pas dit que "j'étale ma science" !!
prof: Oui évidemment mais tous les élèves dans cette classe n'ont pas ton "étonnante culture" n'est-ce pas ? (je sais que ce n'était pas un compliment mais un message du genre "tu te vantes" pff comme si c'était mon genre !!!!!!)
moi: donc j'aurai dû dir "poèmes à deux vers", c'est ça ?

Il n'a pas répondu...Mais entre ce prof et moi c'est une grande histoire d'amour....lol En fait on s'entendait super bien surant le 1er trimestre et depuis les vacances de Noël, je sais pas ce qu'il a...Il me prend pour une fille qui se vante à longueur de temps ! Et je sais pas pourquoi... Je pense pas me vanter ou du moins c'est vraiment pas dans mes intentions...Je n'aime pas la vantardise...c'est trop facile de dire "Je suis le plus beau et le meilleur et les autres s'écrasent...". Non, franchement, je vois ce qu'a le prof contre moi. Je lui ai rien fait merde !

Bref... ensuite cours de techno (beurk) et enfin cours de GEOOOOOOO !! Ahhhh j'adore ça...Sur la population française...on a étudié les naissances...plutôt pas mal ! avec un 19,5/20 au TP...

Ensuite je rentre chez moi, je fais des devoirs et me voilà...

Je sais pas pourquoi j'ai fait un message aussi long lol ! Mais bravo si vous êtes allés jusqu'au bout...Et ça n'a pas grand-chose à voir avec mon humeur du jour puisque j'ai juste raconté ma passionnante journée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:53

Citation :
Moi: Monsieur, pourrait-on parler des distiques ??
le prof: Non, nous ne parlerons pas des distiques et tu n'as pas besoin d'étaler ta science Emeline !!
moi: Mais je n'étale pas mas science...je voulais juste savoir si l'on parlerait des distiques car je n'aime pas trop la poésie sauf les distiques... Et je pense ne pas être du genre à étaler ma science... Mais bien sûr je suppose que vous auriez préféré que je parle des poèmes "à deux vers" comme ça vous n'auriez pas dit que "j'étale ma science" !!
prof: Oui évidemment mais tous les élèves dans cette classe n'ont pas ton "étonnante culture" n'est-ce pas ? (je sais que ce n'était pas un compliment mais un message du genre "tu te vantes" pff comme si c'était mon genre !!!!!!)
moi: donc j'aurai dû dir "poèmes à deux vers", c'est ça ?

On dirai les rapport entre Rogue et Harry Laughing

"-Notre nouvelle célébrité !" tongue

Citation :
Mais bravo si vous êtes allés jusqu'au bout...

Merci merci... Oui je sais je suis beau, fort, intelligent etc etc... king

Citation :
Je n'aime pas la vantardise...c'est trop facile de dire "Je suis le plus beau et le meilleur et les autres s'écrasent..."

Hem... Embarassed connerie
Je suis pas si beau et si fort que ca pour finir... C'est une facon de parler... hem... hem... enfin... hem... silent dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:37

lol Tyranide! Eme, j'aimerai pas avoir ton prof !

Eh bien aujourd'hui, je suis un peu triste paske les vacs se terminent et que jeudi j'ai un controle sur tout le programme d'SVT, de Physique Chimie (argh je déteste ça) et pour finir en beauté, une compo en histoire de 16h a 18h Suspect

Sinon, je me rend compte que je me suis faite prise pour une idiote par un mec qui m'envoyait près de 25 sms par jour et que ça fait 2 semaines qu'il m'adresse pas la parole, alors qu'il me voit connectée sur MSN... On ne s'est pas disputé, mais il a du rencontrer une fille "+ cool" donc je vaux plus la peine. Rhaa vive le profit ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:22

Physique Chimie ??! ah mon dieu moi non plus j'ai jamais pu aimer ça ! heureusement que je n'ai jamais eu à passer cette épreuve au bac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:54

Aujourd'hui je suis contente car je me suis achetée de super petites chaussures style babouche !! Razz Emma a un peu le même style à l'after party de la coupe de feu mais je n'ai pas copié sur elle (mais après tout où est le mal ?) un amie avait un peu les mêmes bien avant et je les adorais déjà ^^.

Humeur du jour Tmp1bc3kq.th
(la photo est prise de ma web cam donc la qualité est pas super)

http://www.mugglethai.com/gallery/details.php?image_id=4966&sessionid=4880882e90bf2fe6e589178bf24d6b6f
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:36

HEUREUSE Very Happy Kimi d'amour en pôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:16

Moi aussi je suis en mode heureuse !! hier j'ai créer un compte au CIC et j'ai eu 160€ offerts grace à ma mention TB, je vais faire faire la bague de mes rêves pour mes 18 ans et perspective de plouf plouf party cette aprèm et ce soir avec mes copinous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:46

T'as eu mention TB au bac ????


Aujourd'hui, et depuis mercredi, chuis assez triste : chuis partie en colo dans le Sud, à la mer, pendant 3 semaines et j'ai du quitter tout le monde Sad Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:28

Poline a écrit:
T'as eu mention TB au bac ????


Je le hurle sur les toits, je l'affice partout depuis les résultats et 'as réussi à passer à côté ? Shocked ll faudrait peut être que je rajoute des ampoules clignotantes au dessus du panneau lumineux .... geek c'est à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:49

Brav0. Mais tu vois, je ne vais pas sur tous les topics, parce que je ne les ai pas suivis depuis le début... !
ET puis, j'étais pas là 3 semaines, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Autre chose ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser