Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008] Empty
MessageSujet: Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008]   Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:03

Désolée je le met là mais y a pas encore de sujet "Apparitions 2008"

Bref c'était un événement de mode (ne me demandez pas plus de précisions, j'y connais rien). Et comme d'hab, Emma est de plus en plus ravissante ! Very Happy Sa robe lui va très bien !

Bon je met pas les photos en HQ, ça prend de la place et si voulez vous faire un fond d'écran, allez les prendre sur Emma-watson.net ou Emma Watson Online...

Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008] 77949373cp3vt3.thBurberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008] 78024375dn7pm3.thBurberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008] Normalpottershotsnetemmed1.thBurberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008] 61696126gn4hp4.th

Je vous met aussi ma préférée ^^, j'adore la lumière (le photographe a beaucoup de talent ou alors il a mis son doigt sur son flash sans faire exprès.... scratch )

Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008] Normalpottershotsnetemmsk2.th

Par contre je me demande qui est cet étrange garçon au look mi-clochard mi-tecktoniker qu'on voit sur plusieurs photos avec elle...

Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008] Npgtpv003qt0ji8.th
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008] Empty
MessageSujet: Re: Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008]   Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:58

Le mec "mi-clochard mi-tecktoniker " (j'ai kiffer ton expression mdr) c'est Johnny Borrell il fait parti d'un groupe qui s'apelle "Razorlight" et il est né en 1980 XD il est aussi sorti avec Kristen Dunst XD

Enfin soit j'en revien a Emma, je trouve la robe trop clair ca va pas trop avec son teint mais la robe est joli (meme si ca la grossi niveau des hanches lol) mais les chaussures ca passe pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008] Empty
MessageSujet: Re: Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008]   Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:55

il est plus branché "clochard" que tck ! mdr mais j'avais reconnu le mec de razorlight Very Happy Elle sort quand même pas avec le mec de razorlight ? xD

Sinon Léa, (pour une fois), je suis pas d'accord avec toi ; cette robe ne lui va pas du tout ! Mad Déjà elle est moche (c'est quoi cette espèce de ceinture ? Suspect ), et puis ça la grossit...beûrk. Et puis les chaussures sont trop hautes. La coiffure: elle a perdu l'adresse du coiffeur ? scratch Y a que le maquillage qui est bien. J'espère que c'est pas une robe Chanel sinon je me suicide. Rolling Eyes

sinon, Vanity Fair, c'est un magazine de mode je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008] Empty
MessageSujet: Re: Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008]   Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:22

Oh je voulais poster !! ^^
Je n'aime pas spécialement sa robe pour le coup !

Je pensais exactement la même chose pour cette photo, je l'aime beuacoup !
Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008] Normalpottershotsnetemmsk2.th

Merci pour les précisions pour le gars de Razorlight, je l'avais trop pas reconnu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Contenu sponsorisé





Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008] Empty
MessageSujet: Re: Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008]   Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burberry & Vanity Fair Portrait [11 février 2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portrait chinois
» Emma pour Burberry
» Cartier International Polo Day [27 Juillet 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Galerie photos :: Apparitions (premières + événements) :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser