Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News en vrac !!

Aller en bas 
+6
Miss Kelly
EmeGranger
Nono623
Nadia
Poline
Léa Delacour
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:06

Bon ben voilà ! J'inaugure le sujet qui reste une idée originale de Poline ! Wink

Juste pour dire qu'Emma a donné des objets à une association caritative Wild Trout Trust : un sac d'école (accessoire du film) et un jeu de train éléctrique "Poudlard Express" signé par elle-même ainsi que par Daniel et Rupert.

Enfin, la news était en anglais et c'est ce que j'ai compris...

Source : Mugglenet
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:50

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:06

Héé ca gère apr ici^^ Merci pour l'infos^^ (je vais prendre des cours d'anglas avec toi Léa Laughing mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:24

ça gère, ça gère....je vais juste sur les sites sur HP régulièrement, j'ai vu un truc sur Emma alors j'ai pris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nono623
Cinquième année
Nono623


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : France/Pas-de-Calais/village perdu à 12mn de Lens
Date d'inscription : 21/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:09

Léa Delacour a écrit:
je vais juste sur les sites sur HP régulièrement

Toi aussi lol^^, c'est la première chose que je fais en me connectant sur le net Razz
Mais les sites françasi sur Emma se font rare, vous en connaissez encore vous ? (a part EWPH evidemment Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:43

Nan pour Emma je vais plus que sur Emma-Watson.net...
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:05

J'en connaissais énormément avant, beaucoup ont fermé ou ont des pbs :
- Stylish Beauty
- Wonderlands Emma
- Pretty Emma Watson
- Emma Watson Universe
- Miss Watson.org (anglais)
- British Diva...

Ceux qui marchent :
- EW.net (anglais)
- Dazzling Emma (anglais)
- Emma Watson Empire (anglais)
- Unforgivable Curses (anglais)
- I heart Emma Watson... (anglais)

Bref, je crois que je vous en apporte de nouveaux, enfin j'espère !

Et en site sur Hp, ben y'a le mien Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:12

Sinon, je viens d'apprendre qu'Emma avait été suivie par un fan "obsessionnel" dans son école :
Un de ses fans serait entré dans son école. Agé de 20 ans, il se serait approché d'elle et lui aurait parlé des films Harry Potter. Emma a pris peur et la police en a été informé et les agents ont dit à l'homme de laisser l'actrice tranquille. Elle a maintenant un garde du corps perso.

Plus ici.

Sinon, je vous avais dit que Daniel avait signé pour les derniers HP, il paraît que, selon un article de The Sun, Emma viendrait juste de signer pour interpreter Hermione dans les films "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" et "Harry Potter and the Deathly Hallows". Mais c'est une rumeur, et vu la source...
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:50

Les boules si Emma commence à être suivie par des fans complètement fou. Si j'avais 16 ans et qu'un mec de 20 ans me poursuivait jusque dans mon école, je sortirai plus de chez moi et deviendrai vite parano.... pale . C'est con pour elle qu'elle soit obligée d'être suivie par un garde du corps tout le temps...

Autre news...ou plutôt démenti de rumeur :

Emma ne jouera pas dans St. Trinian's au côté de Rupert Everett. En fait ce sera Emily Watson....(pff même pas capable de donner les bons noms les journalistes ! Rolling Eyes ). Tant pis, c'est dommage j'aurais bien voulu la voir dans autre chose que HP.

Source : UHP
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:30

Comme l'année dernière, Emma a participé avec son école au Rock Challenge 2007 et .... a gagné avec son groupe de danse ! Very Happy Photos et vidéos par ici. Et la première qui me dit que c'est des photos privées je lui fait manger son ordi, c'était un événement publique.

Sinon on ne sai plus qui croire...alors que hier The Sun annonçait qu'Emma aurait signé pour les deux derniers films, The News of the World annonce le contraire aujourd'hui... Voici une citation de l'article :

Citation :
Elle a refusé de signer le nouveau contrat pour être dans les deux derniers films Harry Potter.
Daniel a déjà signé le contrat pour réincarner le rôle d'Harry Potter et Rupert sera de retour pour incarner le meilleur ami Ron Weasley.
Rupert a déclaré : "Emma ne veut plus revenir car elle est fatigué d'être connu comme la fille qui est la meilleur amie d'Harry Potter. Daniel et moi nous nous sommes éloignés d'elle maintenant. Nous ne lui envoyons plus d'sms et ne lui parlons plus quand nous tournons pas."
La Warner Bros a confirmé qu'elle n'a pas signé pour les deux derniers films.

A prendre avec des pincettes, tout ceci n'est qu'une rumeur et on attend toujours la confirmation de la Warner Bros...

Source : UHP
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:30

Léa Delacour a écrit:
Et la première qui me dit que c'est des photos privées je lui fait manger son ordi, c'était un événement publique.

... Fait moi manger mon pc mais je ne suis pas de ton avis! (ne le prend pas mal hein je ne fais que dire mon opinion! Wink )
Ces photos et videos ne sont pas privé (là dessus je suis d'accord avec toi!) vu que c'etait un evenement "semi-publique" car fallais quand meme reserver des places et faut dire que dans ce genre d'evement, les familles des enfants prennent toute la place lol! Mais ce spectacle a ete fait dans le cadre de l'ECOLE, hors nous on est ici pour soutenir Emma car on aime ce qu'elle fait dans les films, ce qu'elle fait dans son ecole et hors des tournages de film ne nous regarde pas!
Si tu pense toujours a "endroit public" ou "evenement public" alors on aura droit aussi Emma a la discotheque, Emma chez le coifeur, Emma dans la prairie, Emma à la plage ... ce sera pire que les albums de Martine mdr!
Pour moi etre fan de qqun c'est aussi savoir respecter cette personne et aussi sa vie privé. Toutes personnes, connue ou pas, a droit a un minimun de jardin secret ... Et voir sa vie etalé comme ca au grand jour sur le net ben moi ca me fait mal car je me met a sa place! Limite tout ses trucs pourront nuire a sa carrière!

C'est pas contre toi Léa, je suis juste contre les manieres de cette "Anne Marie" qui a le don de faire passer des trucs privé pour des news de UHP Ca en devien limite pitoyable!

Enfin soit, passons!

Juste pour dire que la rumeur est fausse, BBC Newsround a annoncer de source sure que Emma signerai les 2 derniers films dans qq jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:25

Bon d'accord, c'est vrai t'as raison Nadia, bon ben je crois que je vais sortir alors moi... silent
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:53

Oh, je viens aussi de voir ça pour Emma :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18400105&nopub=1.html

Mais si Nadia que c'est faux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:35

Léa Delacour a écrit:
Bon d'accord, c'est vrai t'as raison Nadia, bon ben je crois que je vais sortir alors moi... silent

Lol mais non sort pas! Et puis c'est que mon avis! Je t'oublie pas a penser comme moi! Wink C'est vrai, j'avoue, c'est agreable d'avoir des nouvelles d'Emma mais bon de là a ce que la terre entiere le sache Rolling Eyes voilà quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:10

Bon je savais pas trop où le mettre...

"Le site DR.co.uk vient de recevoir de Yahoo Japonnais que deux avant premières du film Harry Potter et l'Ordre du Phénix auront lieu le :
- 3 juillet à Londres
- 8 juillet à Los Angeles"

Ce n'est pour l'instant qu'une rumeur qui attend confirmation. En tout cas, si Emma ne repointe pas le bout de son nez d'ici Juillet, on a la quasi-certitude de la voir à ces 2 dates. A quand les pronostiques sur la couleur de sa robe ?? Very Happy

Source : UHP
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:42

Oui, j'avais vu, mais tu peux le mettre là ^^ !
Espérons que ce ne soient pas des rumeurs, on les verrait un peu !!

Couleur de la robe ? Marron ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:37

robe: très fine avec léger décolté (une robe d'été quoi !) et arrivant aux genoux de couleur rose.
maquillage: léger, sans eye-liner (de toute façon, Emma n'en met jamais^^) et avec du gloss transparent.
accessoires: petit sac à main, pendentif, boucles d'oreilles (moyennes) et bracelet en argent.
coiffure: cheveux lissés avec des mèches emprisonnées dans une barette
chaussures: hauts talons (mais pas trop hauts)

Comme d'habitude, pour la sortie de chaque film, j'ai bien détaillé. Et chaque année, c'est pas ça DU TOUT !! mdrr Cool

[Léa, les grands esprits se rencontrent !! J'avais prévu un nouveau topic dans la rubrique "Fashion Emma" pour faire les pronostics...]
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:08

On le fera quand même le topic "Fashion Emma" t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:04

Et maintenant jouons au jeu des 7 différences !

On a pu voir apparaître récemment une affiche promotionnelle pour HP5 qui comporte cependant quelques différences avec la même affiche pour la promotion d'HP5 en IMAX 3D, dont notamment la poitrine de Miss Watson !

Jugez-en par vous même :
News en vrac !! Imaxft3News en vrac !! Ootprealvm3

La Warner a même déclaré que le poster d'IMAX n'est pas un poster officiel (donc pas approuvé pas la WB) et qu'il s'était retrouvé par accident sur le site d'Imax. Mais bon, apparemment aujourd'hui l'erreur est réparée...

Source : Mugglenet
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:09

Shocked J'avais même pas fait attention, merci pour l'info Léa !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:54

C'est ça l'affiche officielle ??? Elle est trop bien !!!

Si j'ai bien compris, l'image de gauche n'est pas retouchée.

Je trouve ça vraiment débile de rétrécir la poitrine d'Emma Watson. Vous allez pas me dire que ça choquerait la sensibilité des plus jeunes !! Non mais vraiment... Où va le monde ??? confused

Sinon j'aime beaucoup l'affiche. Mais Emma porte le même haut que dans HP3 au début du film. Alors ça m'énerve parce que je veux le même silent et puis je voudrais aussi son pantalon beige qu'on voit dans HP3.

Hum...c'est HS. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:16

Citation :
Je trouve ça vraiment débile de rétrécir la poitrine d'Emma Watson. Vous allez pas me dire que ça choquerait la sensibilité des plus jeunes !! Non mais vraiment... Où va le monde ???

Ben pourtant ça a fait un petit scandale chez les fans d'Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:20

Petite confirmation des avants premières :

- celle de Los Angeles a bien été confirmé. Elle se déroulera le 8 Juillet, pas besoin de préciser que le trio sera présent + l'équipe du film + sûrement d'autres célébrités.
Arrivée de l'équipe à 14h, des acteurs à 15h30 et début de projection à 17h.

- l'avant première de Londres (toujours au même endroit) sera quant à elle le 3 Juillet à 18h (pa d'autres précisions)

- en revanche ce qui me révolte un peu (et ça a été confirmé par la Warner) la première mondiale sera au Japon à Tokyo (et non Tokio ^^...pfff blague nulle je me tais) le 28 Juin. Nan mais depuis quand c'est la japonais qui accueillent les premières mondiales d'HP ??? Déjà que pour le Prisonier d'Askaban je trouvais ça bizarre que ça se fasse à NY mais là ça devient complètement absurde. Hp est un phénomène anglais et il serait normale que la première mondiale soit à Londres....ou alors c'est que je suis trop conservatrice....

Source : Mugglenet et UHP
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:16

Citation :
à Tokyo (et non Tokio ^^...pfff blague nulle je me tais)

loooool Ca me rappelle le défi que j'ai réussi à faire en latin. Il fallait que je réussisse à faire dire au prof les mots Tokyo et hôtel sans qu'il se rende compte qu'ils s'agissait du groupe. Et j'ai réussiiii ! cheers Tout le monde s'en fout^^

Léa, je suis pas trop de ton avis. HP est un phénomène mondial. Je trouve normal qu'ils choisissent différentes villes pour l'avant-première à chaque film. Et puis, les Japonais sont des sacrés fans de HP !! Shocked Espérons qu'un jour, on en aura une à Paris....Croisons les doigts...sait-on jamais...?!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:02

Je verrais tous ça à mon retour de vacances donc ! Heureusement que je n'ai plus de site car mes vacances m'auraient fait rater trois apparitions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Contenu sponsorisé





News en vrac !! Empty
MessageSujet: Re: News en vrac !!   News en vrac !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Emma Watson :: Emma Watson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser